ShopperPlus estla principale plateforme de commerce électronique du Canada, fondée à Montréal(Canada) en 2008 par Jack, un des premiers employés. Après des annéesd'exploration approfondie et de développement continu, la société a établi unesérie de marques de CPD à contact complet, multicanaux, rentables etinnovantes, notamment des fournitures de bureau, des produits électroniques,des articles de rangement pour maison, de la quincaillerie pour la cuisine etla salle de bain, des appareils de cuisine et de petits appareils ménagers, desfournitures pour animaux de compagnie, des fournitures pour bébés et desproduits de première nécessité, etc. Grâce à son propre site Web et à saplateforme de commerce électronique, Shopper+ sert chaque année des millions deconsommateurs canadiens.
À Montréal, il ya un centre de traitement des commandes et son propre réseau de distribution.Il y a un centre de traitement à Vancouver, ainsi qu’un centre de marchandisesà Guangzhou, en Chine. La société a achevé le cycle d'investissement en capitalde risque en août 2021. Le centre de traitement des commandes de l'ouest del'île de Montréal a également été agrandi pour atteindre 250 000 pieds carrés(2,5 fois la taille du centre précédent). Entre-temps, un système robotisé depréparation des commandes pour l'entreposage intelligent est mis en place pouréliminer le goulot d'étranglement et positionner Shopper+ en première ligne.
Titre du poste :Assistant(e) RH et admin.
Type d'emploi :Temps partiel (3 jours / semaine), sur site
Rapport :Spécialiste RH
Responsabilités:
- Responsable de la tenue des registres de présence des employés permanents et des agences
- Préparer les feuilles de paie pour les employés permanents et les employés d'agence, les vérifier et transmettre les factures de paie des employés d'agence au service des finances et transmettre les factures de paie des employés d'agence au service des finances
- Responsable de la mise à jour des bases de données RH (nouvelles embauches, congés, vacances, etc.)
- Préparer et mettre à jour les documents relatifs aux politiques et procédures administratives.
- Préparer les bons de commande des employés et les fournitures de bureau
- Effectuer des tâches administratives liées aux opérations de la fonction des ressources humaines
- Autres tâches assignées par le superviseur immédiat
Connaissances
- Diplôme de l'enseignement supérieur
- 1+ années d'expérience dans un rôle similaire.
- Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint).
- Parler couramment le français et l'anglais, parler le mandarin est un plus.
- Aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer le temps.
- Bonne aptitude aux relations interpersonnelles.
- Positif et motivé
- Sens des responsabilités.
- Apprentissage rapide
Veuillez envoyer votre CV à : job@shopperplus.com
岗位名称:人事行政助理 工作地点:Montreal 直接汇报:HR Specialist 雇佣类型:Part-time,每周3天
工作描述
工作职责:
负责维护公司员工的出勤率记录 为公司正式员工和中介员工准备工资时间表,核实无误后并将中介员工的工资发票转发给财务 为公司员工采购订单和办公用品 直属上司交办的其他工作
任职要求:
大专以上学历,本科优先 1年以上类似岗位工作经验。 熟练使用Microsoft Office (Excel、Word) 多任务处理和时间管理技能 良好的沟通能力 英文可以作为工作语言,会法语者是加分项
请把你的个人最新简历发至:job@shopperplus.com