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  • 职位类型: 全职

详情描述


Responsabilités
• Gérer la boîte de courriel du président
• Rédiger et distribuer des courriels, des notes de correspondance, des lettres, des télécopies et des formulaires
• Maintenir les systèmes de classement informatiques et manuels
• Gérer les demandes administratives et les requêtes des cadres supérieurs
• Préparer des contrats de vente
• Traduire des documents lorsque requis
• Écrire des lettres et des courriels au nom d'autres employés de bureau
• Recevoir et rediriger les appels entrants
• Agir en tant que point de contact pour les clients internes et externes
• Soumettre et rapprocher les rapports de dépenses du président
• Effectuer des demandes de soumission auprès des fournisseurs
• Assurer le suivi des demandes aux fournisseurs
• Assurer le suivi des tâches des employés
• Communiquer les consignes de la direction aux employés
• Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures du bureau
• Développer et mettre à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces
• Déplacement requis pour certaines tâches lorsque nécessaire
• Autres tâches connexes

Compétences requises
• Diplôme des études secondaires (D.E.S.)
• Minimum 2 ans d’expérience dans le secrétariat
• Maîtrise des logiciels de MS Office (Word, Excel, Outlook)
• Connaissance pratique de l'équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs
• Excellentes compétences de communication écrite et verbale en français (cette compétence sera évaluée à l'entrevue)
• Être capable de se déplacer au bureau localisé à Brossard (accessible via le transport en commun)
• Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail
• Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multi-tâche
• Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes

Atout
• Une qualification supplémentaire en tant qu'adjoint administratif ou secrétaire
• Être familier avec les nouvelles technologies des tâches administratives
• Connaissance en construction ou en gestion d’immeuble

Conditions de travail
• Poste permanent, horaire de travail du lundi à vendredi, totalisant 40 heures par semaine
• Bureau situé au Rive-Sud de Montréal (Brossard)
• 20 jours de vacances annuels payés et 7 jours de congé de maladie payés
• Jours fériés payés selon les réglementations gouvernementales
• Salaire annuel entre 36000$ et 44000$ selon l'expérience

Veuillez svp nous faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse de courriel suivante: info@habitationsdessoleils.com. Merci.

总裁行政助理工作职责:
- 管理公司电子邮件并及时处理邮件内容
- 管理公司纸质及电子档案
- 起草销售合约及其他文件
- 翻译文件
- 接听回复以及转接公司电话
- 协助公司内部同事完成各类行政事务
- 替上级收集材料并完成每周例行费用报告
- 向供货商提交报价申请
- 与供货商保持日常沟通并保证按时收到所需文件
- 向公司内其他员工传达公司管理层要求和工作分配
- 协助执行贯彻和完善公司规章制度
- 其他行政事务

基本要求:
- 高中以上学历,国内外均可
- 两年以上行政工作经验
- 熟练运用MS Office软件 (Word, Excel, Outlook)
- 熟练应用各类办公设备
- 出色的法语书面和口头交流能力,需要能做简单的中英法翻译(面试时将进行考核)
- 可自行前往位于南岸Brossard市的办公室上班(公交可达)
- 优秀的时间管理以及事务分类优先能力
- 做事有条理并且认真细心

具备以下条件者优先:
- 接受过专业行政秘书培训的
- 熟悉各类行政管理软件的
- 有建筑行业相关或物业管理相关工作经验及知识的

薪资及待遇:
- 本职位为全职永久职位,薪资水平从36000$到44000$,视经验而定
- 本公司发展速度快,升值加薪机会很多
- 本公司各项福利待遇对标联邦政府,具体如下:
   - 每年四周带薪休假
   - 每年七天带薪病假(可用于自己或直系亲属)
- 年终福利,奖金和集体旅行及其他活动


如若对此职位感兴趣, 请将您的简历发至 info@habitationsdessoleils.com,谢谢。



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