-Description sommaire de l'emploi: Votre mission en tant que de représentant au service à la clientèle sera d'offrir une expérience hors pair à nos clients. S'assurer la satisfaction client à chaque appel, écouter et communiquer avec ceux-ci par téléphone et par courriel.
-Responsabilités et tâches: Gérer les appels entrants de nos clients en étant positif et enthousiasme. Écoute active du client pour comprendre leur besoins. Suggérer les produits et services qui conviennent aux besoins du client. Fournir une excellente assistance aux demandes du client comme par exemple: facturation, déménagement, augmentation ou diminution de la vitesse internet, annulation, etc. S'assurer la satisfaction client en lui offrant un suivi pour résoudre leur problème. Communiquer avec les clients en utilisant le téléphone et courriel.
-Qualifications et compétences: Excellentes compétences verbales (claires et confiantes) Habilité aux résolutions de problèmes. Habilité d'effectué plusieurs tâches en même temps et souci du détail. Être capable de travailler en utilisant un ordinateur. Légalement autorisé à travailler au Canada Disponibilité de travailler entre 8h et 22h du Lundi and Dimanche Bilingue ( Français et Anglais )
-Avantages: Temps plein 37.5h Après 18h recevez $2 /h supplémentaire. Révision de salaire après probation de 3 mois et révision de salaire annuelle. Bonus et commission Tenu vestimentaire décontractée Possibilité d'avancement de carrière. Formation payée et guide pour assurer votre succès. Directeur et superviseur compréhensive. Rabais pour employé sur les services de la compagnie. Soin médicaux et dentaires. Café et fruits gratuit offert chaque jour. Célébration d'anniversaire. Type d'emploi : Temps Plein, Commission, Permanent
Salaire : 13,00$ à 14,00$ /heure
Si vous êtes intéressé par ce poste et que vous remplissez les conditions requises, veuillez nous envoyer votre CV à cv@altimatel.com