Description de l'emploi: ShopperPlus est la principale plateforme de commerce électronique du Canada, fondée àMontréal (Canada) en 2008 par Jack, un des premiers employés. Après des annéesd'exploration approfondie et de développement continu, la société a établi une série de marques de CPD à contact complet, multicanaux, rentables etinnovantes, notamment des fournitures de bureau, des produits électroniques,des articles de rangement pour maison, de la quincaillerie pour la cuisine etla salle de bain, des appareils de cuisine et de petits appareils ménagers, desfournitures pour animaux de compagnie, des fournitures pour bébés et desproduits de première nécessité, etc. Grâce à son propre site Web et à saplateforme de commerce électronique, Shopper+ sert chaque année des millions deconsommateurs canadiens.
À Montréal, il y a un centre de traitement des commandes et son propre réseau dedistribution,ainsi qu’un centre demarchandises à Guangzhou, en Chine. La société a achevé le cycle d'investissementen capital de risque en août 2021. Le centre de traitement des commandes del'ouest de l'île de Montréal a également été agrandi pour atteindre 250 000 pieds carrés (2,5 fois la taille du centre précédent). Entre-temps, unsystème robotisé de préparation des commandes pour l'entreposage intelligentest mis en place pour éliminer le goulot d'étranglement et positionner Shopper+en première ligne.
Titre:Spécialiste en approvisionnement Lieu:Montréal Rôles etresponsabilités : 1. Tâches quotidiennes · Examiner le rapport BO & le rapport de stock, etdéterminer la quantité d'achat sur la base des données historiques et/ouprévisionnelles. · Passer les commandes en fonction des calculs et desprévisions. · Suivre et maintenir les commandes, contacter lescollègues de l'entrepôt ou le fournisseur si nécessaire.
2. Tâches hebdomadaires/mensuelles · Vérifier le rapport sur les stocks, passer des «commandes groupées hebdomadaires/mensuelles » en fonction des calculs et desprévisions. · Vérifier le rapport sur les commandes en attentepour suivre les commandes inachevées. · Établir des prévisions d'achat pour certainsfournisseurs · Constituer un stock en vue d'une promotion ou d'unedemande d'achat spécifique.
3. Selon la stratégie commerciale de l'entreprise,trouver et développer de nouveaux fournisseurs ;
4. Coopérer avec l'équipe de vente pour contrôler les prix d'achat etnégocier avec les fournisseurs ; 5. Autres tâches assignées par le superviseur immédiat
Qualifications :
1. Diplôme d'études supérieures en gestion, marketing ou commerce auminimum, les diplômés de l'université sont préférés. 2. Expérience d'au moins un an dans le domaine des achats et ducommerce international 3. Excellente aptitude à la communication orale et écrite en françaiset et anglais, parler le mandarin est un plus. 4. Solides compétences en matière de négociation et de relationsinterpersonnelles 5. Porter attention aux détails, résoudre les problèmes et êtreorienté vers l'expérience du client. 6. Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion dutemps 7. Maîtrise des logiciels Office (Word, Excel, etc.) 8. Sens des responsabilités et esprit d'équipe