5个月前发布  举报   收藏


详情描述



Introduction de la compagnie
ShopperPlus est la principale plateforme de commerceélectronique du Canada, fondée à Montréal (Canada) en 2008 par Jack, un despremiers employés. Après des années d'exploration approfondie et dedéveloppement continu, la société a établi une série de marques de CPD àcontact complet, multicanaux, rentables et innovantes, notamment desfournitures de bureau, des produits électroniques, des articles de rangementpour maison, de la quincaillerie pour la cuisine et la salle de bain, desappareils de cuisine et de petits appareils ménagers, des fournitures pouranimaux de compagnie, des fournitures pour bébés et des produits de premièrenécessité, etc. Grâce à son propre site Web et à sa plateforme de commerceélectronique, Shopper+sert chaque année des millions de consommateurs canadiens.
À Montréal, il y a un centre de traitement descommandes et son propre réseau de distribution. Il y a un centre de traitementà Vancouver, ainsiqu’un centre de marchandises à Guangzhou, en Chine. La société a achevé lecycle  d'investissement en capital derisque en août 2021. Le centre de traitement des commandes de l'ouest de l'îlede Montréal a également été agrandi pour atteindre 250 000 pieds carrés (2,5fois la taille du centre précédent). Entre-temps, un système robotisé de préparationdes commandes pour l'entreposage intelligent est mis en place pour éliminer legoulot d'étranglement et positionner Shopper+ en première ligne.

公司描述:
ShopperPlus 是加拿大领先的电子商务平台,由阿里巴巴早期员工Jack于2008年在加拿大蒙特利尔创立。经过多年的深入探索和持续发展,公司已经建立了一系列全接触、多渠道、高性价比、创新的DTC品牌,包括办公用品、3C电子产品、家居收纳、五金厨卫、厨卫小家电、宠物用品、婴儿用品和基本生活用品等。ShopperPlus通过自有网站和电商平台,每年为数百万加拿大消费者提供服务。 在蒙特利尔和温哥华,分别有订单履约中心,并在中国广州有商品中心。公司已于 2021 年 8 月完成 A 轮风险投资。位于蒙特利尔西岛的履约中心也扩大到 250,000 平方英尺(是之前的 2.5 倍)。同时,引入智能仓储机器人拣货系统,突破瓶颈。

职位:项目协调员 工作地点:蒙特利尔 汇报:项目经理
工作职责
1. 与项目经理或高级项目专员密切合作,协助完成项目管理工作。 2. 作为主要联络人与客户和其他团队协调,以提供完整的SPExpress客户体验,其中包括:
a)   拓展新客户参与谈判 b)   审核账单,有效识别并解决项目相关问题 c)    负责和快递相关业务 d)   及时回复客户相关查询 e)   数据分析,提供解决方案
3.项目支持,包括:
a)   根据不同的服务/产品,从供应商处获取报价 b)   跟进采购并洽谈细节 c)    评估项目的启动,规划,直到项目结束 d)   更新项目文件
4. 协助业务拓展及市场推广,包括起草、准备、编辑、翻译项目相关文件 5. 完成直接领导交办的其他事项
任职要求
1.    知识:
• 大学毕业 • 管理专业、工商管理、或者供应链 • 在电子商务或物流领域具有项目角色经验的将是一项优势。
2.    能力:
• 精通 MS Office, Excel, PPT • 强烈的主人翁意识和责任感 • 良好的人际关系和沟通技巧 • 良好的时间管理和组织能力 • 英文流畅,会法语是加分项 • 有团队合作精神,能接受出差
请将个人最新简历发送至:job@shopperplus.com






评论 0条评论


发表成功!


温馨提示

  • 请大家警惕陌生网址或骗取私人信息等内容,如有发现请及时举报
  • 如果您发现本网站上有侵犯您的合法权益或隐私,请及时举报或与我们联系
  • 本网站只是一个信息平台,并不提供交易信誉等保障,务必眼见为实,仔细甄别。

联系发布者

已成功发送!