12个月前发布  举报   收藏


详情描述


Introduction de lacompagnie

ShopperPlus est laprincipale plateforme de commerceélectronique du Canada, fondée à Montréal(Canada) en 2008 par Jack, un despremiers employés. Après des annéesd'exploration approfondie et dedéveloppement continu, la société a établi unesérie de marques de CPD àcontact complet, multicanaux, rentables et innovantes,notamment desfournitures de bureau, des produits électroniques, des articles derangementpour maison, de la quincaillerie pour la cuisine et la salle de bain,desappareils de cuisine et de petits appareils ménagers, des fourniturespouranimaux de compagnie, des fournitures pour bébés et des produits depremièrenécessité, etc. Grâce à son propre site Web et à sa plateforme decommerceélectronique, Shopper+sert chaque année des millions de consommateurscanadiens.

À Montréal, il y a uncentre de traitement descommandes et son propre réseau de distribution. Il y aun centre de traitementà Vancouver, ainsiqu’un centre de marchandises àGuangzhou, en Chine. La société a achevé lecycle  d'investissement encapital derisque en août 2021. Le centre de traitement des commandes de l'ouestde l'îlede Montréal a également été agrandi pour atteindre 250 000 pieds carrés(2,5fois la taille du centre précédent). Entre-temps, un système robotisédepréparation des commandes pour l'entreposage intelligent est mis en placepouréliminer le goulot d'étranglement et positionner Shopper+ en premièreligne.

Titre du poste :spécialiste du marketing Sous la direction de :Chef d’équipe Lieu : Montréal


Responsabilités:
Utilisédes outils analytiques pour analyser les campagnes marketing, évaluant lesperformances en mesurant des indicateurs clés de marketing et de publicité. rticipé à la production de matériel promotionnel marketing, y compris desbulletins d'information, des vidéos et d'autres contenus promotionnels.
Coordonné l'exécution de promotions marketing sur divers canaux.
Collaboré étroitement avec des agences partenaires pour gérer et améliorer laprésence impactante de la marque sur les plateformes de médias sociaux,supervisant l'exécution des campagnes d'influence.
Conçuet mis en œuvre des enquêtes auprès des clients au besoin pour identifier lesexpériences d'achat et les préférences, fournissant des informations précieusespour le développement commercial.
Qualifications:
1. Connaissance
Unbaccalauréat en marketing ou en commerce électronique est préférable. 1 à 2ans d'expérience dans des postes en marketing. Solideconnaissance des opérations des médias sociaux. Niveauintermédiaire de SEM & SEO ; La certification Google Ads est préférable.

2. Compétences :
Solidescompétences en résolution de problèmes. Compétencesen communication efficaces. Capacitéà effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer le temps efficacement. Aptitudedémontrée à l'apprentissage continu et à rester à jour sur les tendances dumarketing numérique. Excellentescompétences en communication verbale et écrite en anglais ; La maîtrise dufrançais et du mandarin est un plus.
3. Autres
Fortsens des responsabilités Bon joueur d'équipe ​ Si vous souhaitez faire partie de l’équipe deShopper+, veuillez envoyer votre CV mis à jour à : job@shopperplus.com


Title: Marketing Specialist
Report to: Team Leader
Location: Montreal (on-site)
Responsibilities: Utilized analytic tools to analyze marketing campaigns,evaluating performance by measuring key marketing and advertising metrics.

Assisted in the production of marketing promotionalmaterials, including newsletters, videos, and other promotional contents.
Coordinated the execution of marketing promotions acrossvarious channels.
Collaborated closely with partner agencies to manage andenhance the brand's impactful presence on social media platforms, overseeingthe execution of influencer campaigns.
Designed and implemented customer surveys as needed toidentify shopping experiences and preferences, providing valuable insights forbusiness development.
Qualifications:
1.              Knowledge

Bachelor's degree in Marketing ore-commerce is preferred. 1-2 years of experience in marketingpositions. Solid knowledge of social mediaoperations. Intermediate level of SEM & SEO;Google Ads certification is preferred.

2.              Competencies:
Strong problem-solving skills. Effective communication skills. Ability to multitask and manage time efficiently. Demonstrated aptitude for continuous learning and stayingupdated on digital marketing trends. Excellent verbal and written communication skills inEnglish; proficiency in French and Mandarin is a plus.

3.              Others

Strong Sense of responsibility Good team player




Please send your updated resume to: job@shopperplus.com





评论 0条评论


发表成功!


温馨提示

  • 请大家警惕陌生网址或骗取私人信息等内容,如有发现请及时举报
  • 如果您发现本网站上有侵犯您的合法权益或隐私,请及时举报或与我们联系
  • 本网站只是一个信息平台,并不提供交易信誉等保障,务必眼见为实,仔细甄别。

联系发布者

已成功发送!